9782742793174

J’ai adoré le trait et les couleurs de cette bande dessinée : un sens de la précision et une impression que le monde est lisse, sans aspérités. L’histoire en revanche est plus étrange : un lapin blanc, symbole des rêves, se balade d’appartement en appartement; je n’ai pas été complètement convaincue par l’intrigue, un peu trop « lâche » à mon goût mais le dessin m’a tellement plu que je regarderai  avec curiosité d’autres albums de Gabriella Giandelli.

9782742793174_4decouv

Laisser un commentaire

