anomalisa

Un film étrange, déroutant, auquel je n’ai pas tout compris et auquel je repense… C’est un film d’animation de Charlie Kaufman et Duke Johnson.

J’ai mis du temps à me remettre des premières images dans lesquelles on voit la « couture » des visages, comme des poupées dont on montrerait la fabrication :

screen-shot-2015-11-03-at-15-13-02

L’histoire d’amour (en est-ce une ?) laisse perplexe, entre émotion et ironie.

00-img-tt2401878-20151117145639-lobby-still-1_800x600_ibhutp_2_it_1_50259_80684_504717_148

J’ai bien lu les articles de Télérama et de Positif, mais je reste toujours intriguée… Vous l’avez vu ?

Laisser un commentaire

